OH MA SOEUR "silence du mosqée"

Publié le par Said

Oh ma sœur

Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée à Allah et son messager
Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée a Allah et son messager

Aucun respect pour tes valeurs
Sans cesse te fais du tort
On oubli que derrière ton corps
Ton âme renferme un vrai trésor
Au plus profond de ton cœur
Tu recherche respect et bonheur
Sa vole de la pudeur
Oublié par tant d'imposteur
D'être aimé par ses valeur
Il y a t-il un mal dans ces idées
D'être aimé pour ceux que tu es
Est-ce vraiment trop demandé
Recherche sans cesse la piété
Qui pourra bien t'illuminé
Tu trouveras la solution
A travers les invocations


Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'amour dans leurs cœurs
Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'ennemi pour leurs pudeurs

Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée à Allah et son messager
Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée à Allah et son messager


Tu as voulu te préserver, pour montrer à l'humanité
Que ton cœur a été touché
Que ta foie c'est manifesté
Tu n'as cessé de le crier
Pour qu'on puissent tous ce l'accepter
Tu as voulu te protéger
Mais tu t'es sentie rejeté
Alors tu as tendue tes mains
Pour demander du soutien
Vers le Ciel tu t'es diriger
Dans les prières tu t'es confié
Tu ne cessera d'être éprouvé
Pour que tu vive la vérité
Parce qu'en travers les Douha
Allah jamais ne t'oubliera


Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'amour dans leurs cœurs
Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'ennemi pour leurs pudeurs


Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée à Allah et son messager
Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée à Allah et son messager


Je me souviens de cette sœur
Qui voulais puiser dans son cœur
Recherchant au fond de son air
De quoi faire face à toutes ses peines
Rechercher à s'en sortir
Elle s'épuisait à survivre
Dans le silence elle s'isolé
Aucune présence elle rencontrer
Ne demandant qu'à être aimé
Ne supportant plus d'être jugé
S'isole parfois pour pleuré
Ignoré elle s'est éloigné


Maintenant il l'as rappelé
Lui SEul jugera sa destinée
Qu'avons nous fais pour la sauver
Nos cœur ne peuvent que l'pleuré
Mais ou sont passé tous ses frères
Ou sont passé toutes ses sœurs
Cette force qu'elle aurait pu trouvé
Pour l'aider a ne pas s'oublier

Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'amour dans leurs cœurs
Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'ennemi pour leurs pudeurs

Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée a Allah et son messager
Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée a Allah et son messager


Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'amour dans leurs cœurs
Allah'ouma guide nos sœurs
Il y a tant d'ennemi pour leurs pudeurs


Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée a Allah et son messager
Oh ma sœur tu as les clefs de la pureté de la piété
Oh ma sœur tu t'es confiée a Allah et son messager


Allah'ouma guide ma sœur
Il y a tant d'amour dans son cœur
Allah'ouma guide ma sœur
Il y a tant d'ennemi pour sa pudeur

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article