Une Italienne Convertie a L'islam

Publié le par Said

Une Italienne Convertie a L'islam

 

                 De : ISLAM99N.SKYBLOG.COM

 

Mes sœurs et frères j'aimerai vous faire partager un peu mon histoire, mon parcours qui m'a conduit à Embrasser l'Islam al hamdoulillah le mercredi 4 Mai 2005

 

Je suis avec un Tunisien depuis 5 ans et nous avons un petit garçon.

Avant d'être avec lui, c'était mm pas la peine de me parler de l'Islam. J'étais comme la plupart des gens, j'avais une mauvaise image à cause de ce que nous montre les médias.

Je ne comprenait pas pourquoi tant de polémiques autour du foulard.

Marre d'entendre parler des terroristes des jeunes de banlieue etc....

Bref pendant 5 ans je suis resté catho, sabs chercher à découvrir les Musulmans et l'Islam.

A mon retour de vacances en septembre 2004 j'ai ressenti un matin le besoin de m'intéresser sur l'Islam, j'ai donc fait des recherches sur Internet et je suis tombé sur site trop bien machaAllah !!

 

Je me suis inscrite sur ce site et je ne l'ai plus jamais lâché.

Il m'a appris tellement de choses les sœurs ont vraiment été des amours avec moi machaAllah. je me sentais tellement bien et pendant presque 10 mois, j'ai fait mon cheminement petit à petit.

J'ai acheté une tonne de livres, de anasheeds, j'ai parcourais pleins de sites etc.....

Les sœurs étaient là pour répondre à tout mes doutes mes questions ..

Bref j'ai su que j'allais devenir Musulmane, mais j'avais peur !!

Peur de la famille bien entendu

Je suis Italienne et ma famille catholique.. et ils n'ont pas une bonne image de l'Islam .

 

Donc voilà j'ai sans cesse repoussé à demain encore et encore en me disant que j'avais le temps tout de même.

Jusqu'à ce mardi, en pleine ou j'ai fait un affreux cauchemar.

 

J'étais ds un centre commercial avec mon petit cœur, on prend l'ascenseur, et une fois dedans les câbles lâchent. je comprend que je vais mourir.

L'ascenseur tourne sur lui même et s'écrase.

Heureusement nous sommes vivant.

Mais je sais pas comment, l'ascenseur s'encastre dans le mur et nous écrase mon fils et moi, je peux sentir les câbles nous électrocuter, j brûle et mon bébé hurle

A ce moment je pris allah (swt) d'épargner mon bébé et de le faire entrer au paradis, etm oi je m'excuse de ne pas avoir su compris les signes.

De ne pas m'être convertis avant. Je sais que j'irai en enfer mais je m'excuse.

On s'en sort vivant je sais pas comment mais moi je serai entièrement paralysée de tt le corps et mon fils s'ne sort sans soucis.

 

Bref voilà en gros de quoi j'ai rêve

Le rêve semblait trop vrai

 

Je me suis réveillé à 5h00 du mat' en pleurs et j'ai compris que ce matin même je deviendrais Musulmane al hamdoulillah

 

Ma famille ne sait rien et ne sera rien pour le moment.

 

Je suis si heureuse vous ne pouvez pas savoir...

Publié dans Témoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article